Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Italie > Sabaudia

Maison / villa - Sabaudia Italie - Sabaudia

Contacter le propriétaire
Podere Circe est un Villadu XIXe siècle dans le parc national du Circeo à seulement 100 mètres de la mer (Dune Bianche di Sabaudia facilement accessible à pied). La position sur les pentes du promontoire permet un climat tempéré et agréable même en cas de fortes canicules. La partie du mas est composée au rez-de-chaussée d'un séjour avec une table pour 8/10 personnes, une cuisine, une cheminée et 1 salle d'eau. le salon dessert également au rez-de-chaussée une chambre en mezzanine, avec un lit double, 2 canapés de relaxation et une salle d'eau. Au deuxième étage mansardé (escaliers) il y a 2 chambres avec lits doubles, 1 chambre avec 2 lits simples et 2 salles de bains. En tout il y a 3 lits doubles, 2 lits simples, 4 lits pliants pour un enfant et 4 salles de bain. De juin à septembre inclus toutes les chambres sont climatisées 13h30/15h30 - 22h00/8h00 (12 heures par jour). En mai et octobre, climatisation et chauffage sur demande. Dans le jardin commun il y a des tables, des parasols et un barbecue et des places de parking. Si vous souhaitez du linge de lit et de toilette (2 serviettes de toilette, visage / douche), le coût est de 10 € par personne et doit être remis en espèces à l'arrivée et aux femmes de ménage lors du changement hebdomadaire.
La plage est libre ou équipée, de 100 à 200 mètres il y a des restaurants, des kiosques, des pizzerias et la possibilité de réaliser diverses activités sportives. Les villages de Sabaudia et San Felice Circeo sont tous deux à 5 Km. Le Podere accueille les hôtes en mode colocation, donc les invités autres que les personnes réservées dans la maison ou dans le jardin ne sont pas autorisés.
En vacances à Podere Circe entouré de la verdure fraîche du promontoire et de la fascinante côte tyrrhénienne, dans un lieu enchanteur pour passer votre temps libre en pleine nature.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page