Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Italie > Piemonte > Vogogna

Maison historique au coeur d'un des plus beaux villages d'Italie Italie - Piemonte - Vogogna

Contacter le propriétaire
Base de location: Maison complète ou appartement
Nombre de chambres à coucher: 4; Nombre d'autres chambres avec lits: 0
Nombre de salles de bain: 2
Si vous causez des dommages à la propriété pendant votre séjour, vous devrez peut-être payer conformément à la politique de dommages matériels de YourRentals.
Grande maison historique située au coeur du village de Vogogna, l'un des plus beaux villages d'Italie. Stratégiquement situé entre les Alpes et les lacs (à 35 minutes en voiture de Macugnaga et à 10 minutes du magnifique lac Mergozzo), le paisible village de Vogogna offre divers services tels que restaurants, bars, pizzerias, magasins, etc. Le village est également situé aux portes du parc naturel du Val Grande, la plus grande zone sauvage d'Italie.
Les clients apprécieront l'atmosphère authentique de cet ancien bâtiment datant du 14ème siècle et le style élégant du mobilier. La maison peut accueillir confortablement jusqu'à 8 personnes avec deux chambres doubles avec services connexes et une grande salle familiale avec 4 lits. Toutes les chambres disposent d'un balcon d'où vous pourrez admirer la vue sur le village et l'ancienne Via Roma et profiter de son atmosphère médiévale. La grande cuisine est parfaitement équipée et le grand salon, en plus d'être une élégante salle à manger, dispose d'un salon équipé de tout le confort. Pour les plus petits, il y a aussi une "aire de jeux" spacieuse dans la salle familiale. Il sera également possible de profiter de la "place" fraîche et abritée, qui s'ouvre dans la rue suggestive derrière et directement accessible depuis la cuisine, pour des apéritifs et des moments de détente.
L'hébergement idéal pour les amis et les familles qui veulent échapper à la routine quotidienne et au chaos de la ville.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page