Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Italie > Sicilia > Leni

Maison dans les collines avec vignoble à Salina Italie - Sicilia - Leni

Contacter le propriétaire
Maison située au coeur de l'île de Salina, dans une vallée verdoyante entre les deux montagnes, non loin de la mer. Quartier calme et silencieux, frais même en été.

La maison se compose de deux chambres à coucher plus une salle à manger, cuisine et salle de bains. Dispose également d'une grande terrasse avec vue panoramique sur les montagnes et la mer. Tout autour de la maison il y a un grand jardin avec des vignes et des arbres fruitiers, à la disposition des clients. Parking privé disponible. Vous pourrez visiter la cave. La maison est accessible par un escalier confortable.

Les lits sont divisés en un lit double, trois lits simples et un confortable canapé-lit double. La zone est desservie par des bus publics assez fréquents pendant la journée. Jardin avec des arbres fruitiers (figues, pêches, agrumes, prunes, raisins, etc) librement disponible. Grande terrasse ensoleillée.

Ma famille sera présente dans une autre maison à proximité, et sera disponible pour tous vos besoins.

La maison est située dans le centre de l'île, Valdichiesa, sur une colline à environ 300 m d'altitude, à 5 km des plages de Rinella et Malfa. Autour de la maison il y a un grand vignoble de raisins Malvasia, et les clients voudront déguster les vins produits à la ferme.

Près de la maison il y a plusieurs chemins qui montent sur les deux montagnes de l'île, Monte Fossa delle Felci et Monte dei Porri, riches en châtaigniers, arbousiers, bruyères et autres plantes méditerranéennes. Près de la maison il y a un arrêt de bus qui traverse l'île, et cela passe fréquemment. Il y a aussi des sentiers pédestres qui relient les différents centres de population. Le moyen le plus confortable, cependant, est un moteur ou une voiture, qui peut également être loué dans les nombreux centres de l'île.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page