Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Italie > Sicily > Palermo

Maison d'hôtes Bellini Italie - Sicily - Palermo

Contacter le propriétaire
Cet appartement moderne et rénové mesure 40 mètres carrés et comprend: une entrée, un couloir, un salon, une chambre à coucher (salle de bain dans la pièce), un canapé-lit double et simple, un lit pour les enfants (si nécessaire), une cuisine. meublé et équipé et un balcon.

L’environnement est entièrement climatisé dans la chambre et dans le salon. Il est situé au 3ème étage d’un bâtiment historique du XVIIe siècle, accessible momentanément par des escaliers (l’ascenseur sera disponible plus tard cette année).

Le personnel est composé de personnes qui aiment leur ville et veulent en faire un lieu accueillant et confortable. Notre objectif n'est pas seulement d'améliorer la maison d'hôtes Bellini, mais également notre bien-aimée Palerme (capitale de la culture 2018) qui vous enivrera de son art et de sa cuisine. Nous sommes convaincus que vous apprécierez nos valeurs: fiabilité, convivialité, professionnalisme. Bon séjour du personnel de la maison d'hôtes Bellini.

À votre entière disposition: réfrigérateur, wi-fi gratuit, four, kitchenette, télévision à écran plat, sèche-cheveux, machine à laver. Le personnel se fera un plaisir de vous fournir de plus amples informations.

L'appartement est entouré de clubs renommés, de rues commerçantes (telles que via Roma et via Maqueda) et entouré de places (telles que la place Sant’Anna, la place Bellini, Ballarô et la Vucciria (marchés historiques) à seulement 3 minutes à pied. Quelques pas plus loin, vous serez heureux de trouver la gare centrale (8 minutes à pied), le théâtre Massimo, Politeama, Corso Vittorio Emanuele (10 minutes à pied). Pour une promenade agréable, il est possible d'admirer le port historique de Cala, où il est possible de déguster une excellente cuisine et un excellent vin devant notre mer sicilienne.

Bon séjour du personnel
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page