Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Italie > Bergamasco

La Berghouse - La Maison Sur Le Clivo Italie - Bergamasco

Contacter le propriétaire
Le Berghouse est une maison de campagne exceptionnelle, rénovée et équipée en 2018. Il a été construit en 1910 sur une ancienne propriété chrétienne médiévale. Il est silencieux, sûr et confortable; parfait pour une famille ou un groupe d'amis. Les propriétaires parlent bien anglais et vivent à côté et les clients sont invités à demander de l'aide ou des questions à tout moment.
Composé de
2 étages,
jardin avec ancien "porche" et salon de jardin,
3 chambres (6 couchages),
2 salles de bain,
2 salons,
1 cuisine et salle à manger
et utilisation partagée de:
une grange aménagée avec véranda panoramique spectaculaire, salles d'été extérieures, avec salon, table de luxe avec 12 places et salle de tennis. Décoré de nombreux objets anciens.

Rez-de-chaussée.
L'entrée ouvre sur une salle à manger et une cuisine. Il y a aussi un salon avec un vieux piano et une salle de bain avec WC et baignoire.
Premier étage.
Il y a trois chambres doubles, dont une avec cheminée. Les chambres peuvent accueillir confortablement six personnes, avec deux lits doubles et deux lits simples. Il y a aussi une salle de bains commune avec douche.
Dehors.
La grange aménagée offre une très grande véranda panoramique qui peut être utilisée comme salon d'été. Il est idéal pour manger jusque tard dans la soirée, avec vue sur les collines avec des bois et des vignes au loin.
Il y a un grand jardin avec un barbecue et un four à bois et une terrasse.
La région.
La maison est située à Bergamasco, un village situé dans la belle région viticole de Monferrato, au début de la vallée de Belbo, le long de la route menant aux Langhe (Alba-Barolo). Les origines de Bergamasco remontent à 1000 après JC. C. Après 1000 jours. C., pendant cinq siècles, il faisait partie du marquis d'Incisa. Il est ensuite passé à la famille Paleologo, le marquis de Monferrato, puis à la famille Gonzaga-Nevers, les dirigeants de Mantoue. En 1708, il fait partie du Royaume de Savoie. Les marquis d'Incisa furent eux-mêmes barons de Bergamasco jusqu'en 1514, puis marquis Perboni d'Oviglio, puis marquis Peretti et enfin, à partir de 1662, marquis Moscheni.
Le village de Bergamasco est situé en bordure du paysage du patrimoine de l'UNESCO ("Paysages viticoles des Langhe - Roero et Monferrato"). C'est l'endroit idéal pour explorer les régions de Monferrato et des Langhe, avec toute la nourriture, le vin et les paysages à couper le souffle qu'ils apportent. Pour vous aider à voir tout cela, nous avons un cycle à votre disposition pour emprunter.
La région est célèbre pour sa nourriture, avec des truffes, des agnolotti, des taiarens et des plats de gibier. Dans le village, il y a trois bars et deux épiceries. L'un des bars, le SOMS, possède un restaurant et propose des pizzas à emporter. Les deux villes les plus proches sont Alessandria et Nizza Monferrato. Les deux ont de bons magasins et de nombreux restaurants.
A proximité il y a de nombreuses caves qui produisent et vendent du vin. La région est célèbre pour les vins de Barbera, Barolo, Barbaresco, Nebbiolo, Brachetto, Moscato, Roero Arneis et Cortese. Vous pouvez déguster avant d'acheter! Sur la colline en face de la Berghouse se trouve également le village de Mombaruzzo, célèbre pour ses biscuits Amaretti et qui abrite la célèbre distillerie Berta, qui produit certaines des meilleures grappas que vous ayez jamais essayées.
Tout au long de l'année, tous les villages environnants ont des festivals célébrant leurs saints patrons et d'autres dates clés. Bergamasco a trois célébrations principales qui voient les gens manger ensemble dans la rue et célébrer sur la place de la ville. Le 25 juillet est le jour de San Giacomo (San Giacomo), célébré avec de la viande bouillie mélangée et du bagnet (de la viande mélangée bouillie avec des sauces). Au cours de la première semaine de septembre, nous célébrons la récolte avec une foire aux bestiaux et des alevins mixtes. Le deuxième dimanche d'octobre, nous avons une foire aux truffes, à ne pas manquer, avec un marché aux truffes, de la musique et des chansons populaires, de la truffe et du vin local. Les prix sont décernés pour la plus grande truffe, pour la chasse à la truffe avec des chiens et un concours de peinture.
Nous vivons ici toute l'année, mais nous pensons que le meilleur moment pour visiter est de mai à octobre, lorsque le soleil brille.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page