Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Italie > Tuscany > Piombino

Détendez-vous dans la campagne à quelques kilomètres de Baratti Italie - Tuscany - Piombino

Contacter le propriétaire
L'appartement, un appartement d'une chambre spacieuse d'environ 50 mètres carrés au premier étage d'une ferme, a récemment rénové (Août 2016). Il est situé dans une partie de ferme avec 4 appartements (2 au premier étage et 2 au rez de chaussée). La finition et le choix des meubles ont été méticuleux dans le détail la fabrication de cet appartement très confortable dispose également d'une terrasse pour manger à l'extérieur.
Le logement est facilement accessible par les routes principales.
Son emplacement vous permet de rejoindre facilement et en quelques minutes en voiture des plages et des hameaux les plus importantes caractéristiques de la région.
Pendant le séjour Matteo, Serena, Ida et Augustin seront à votre disposition pour vous conseiller tous les endroits à visiter dans leur région et tous les endroits les plus caractéristiques où vous pourrez déguster les plats.
L'appartement se trouve dans une ferme, les hôtes pourront visiter la ferme et déguster les produits avec le panier de bienvenue offert à l'arrivée.
Être dans le pays ouvert, il est l'occasion de faire de longues promenades, le jogging et le vélo le long des sentiers qui serpentent autour de la ferme dans la campagne toscane.
A proximité de l'hôtel, il y a beaucoup de plages; parmi les attractions les plus populaires: Le golfe de Baratti, le village étrusque de Populonia avec le parc archéologique et la nécropole. Pour les amoureux de la mer, est un vrai paradis, les plages du Parc Naturel de Rimigliano côtière et le parc côtier Sterpaia.
Situé sur un promontoire, la ville de Piombino, est une terrasse au milieu de la mer. Dans la vieille ville, vous pouvez visiter de nombreux vestiges du passé.
Parmi les villages les plus typiques, à ne pas manquer, Campiglia Marittima et Suvereto.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page