Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Italie > Cernobbio

Cà Bossi Retreat above Lake Como Italie - Cernobbio

Contacter le propriétaire
Déjouez les foules et découvrez l'une des destinations les plus prisées du lac de Côme. Étonnant chalet indépendant au cœur de la nature pour les amoureux de la randonnée, de la paix et de l'intimité. Tout autour est un paysage boisé incroyablement impressionnant, Ca Bossi est la retraite idéale pour ceux qui recherchent un endroit confortable sur la montagne de Cernobbio.

L'espace

Ca Bossi offre un grand espace de vie, avec cheminée, espace de lecture et de musique, cuisine bien équipée, 6 chambres, toutes avec salle de bains privée. Un petit spa avec piscine intérieure et salle de gym.

À l'extérieur, le porche et le jardin plat sont parfaits pour les repas en plein air, les bains de soleil et les enfants. Cette propriété dispose de toutes les commodités pour une retraite spéciale, c'est une destination idéale pour une grande famille, juste deux ou un groupe d'amis partageant des moments mémorables. L'utilisation splendide de matériaux naturels, tels que le bois et la pierre, très bien intégré avec les technologies d'une maison moderne pour satisfaire les invités les plus exigeants.

Juste à l'extérieur de la porte, le départ de magnifiques sentiers de randonnée et de vélo pour profiter des montagnes ; c'est l'endroit idéal pour les amoureux de la montagne.

Ca Bossi est situé à 15 km du centre de Cernobbio.

Disponible :

Internet WiFi - 20 méga

Séchoir à cheveux

Fournitures de bain par personne (1 grande, 1 moyenne, 1 petite serviette, 1 peignoir) + 1 tapis de bain

Espace bien-être avec piscine et bain à remous (piscine chauffée disponible moyennant un supplément et avec un préavis de 48 heures)

Salle de gymnastique

Station de barbecue

Cuisine avec 2 fours, réfrigérateur et congélateur

Parking couvert pour 2 voitures (merci de ne pas stationner ou rouler sur l'herbe)
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page