Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Italie > Veneto > Venezia

Bel Appartement Art Deco avec vue imprenable de la terrasse sur le toit Italie - Veneto - Venezia

Contacter le propriétaire
Profitez des belles vues de Venise ainsi que de bons plats italiens sur notre terrasse rénovée!

Profitez également de la vie comme un vénitien dans ce bel appartement spacieux (100 mètres carrés), situé dans un quartier authentique à proximité du campo très animé de Santa Marguerita!

L'appartement dispose d'un style Art déco avec une bibliothèque en bois, des vitraux décorés et un escalier en fer forgé. Il a un grand salon / salle à manger (environ 50 m2), 2 chambres séparées avec leurs propres salles de bains ainsi que trois mezzanines. Il est également très comfortable avec sa télévision par satellite, lecteur Blue Ray et Wifi / internet.

Venise est une ville magique et notre appartement est un endroit très charmant qui rendra votre séjour agréable grâce à sa rénovation Art Déco et belle terrasse de toit où vous pourrez prendre un verre ou un repas avec vue sur le campanile de la place San Marco. L’appartement est au troisième étage à droite dans un immeuble sans ascenseur, comme souvent à Venise. Si vous avez des baggages lourds à porter, nous vous recommandons de prendre un porteur à Piazzale Roma ou à la gare ferroviaire de Santa Luccia.

Nous aimons le quartier qui est loin de la foule, mais en même temps animé (Université C'A Foscari, Campo Santa Margherita), culturel (près du musée Peggy Guggeiheim et la galerie Accademia) et très beau (nous recommandons vivement le San Basilio / Zattere à pied par le canal de la Giudecca qui est à 5 minutes de l'appartement et dispose d'une des plus belles vues de Venise).

L'appartement est très bien situé à 12 minutes du pont de l’Accademia, deux arrêts de vaporetto de la Piazza San Marco et à 10 minutes à pied de la gare routière Piazzale Roma ou de la gare Ferrovia / Santa Lucia.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page