Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Italie > TP > Castellammare Del Golfo

Appartements Riva Sea Italie - TP - Castellammare Del Golfo

Contacter le propriétaire
Le complexe résidentiel Riva Sea Apartments est situé dans une position panoramique à 300 m de la plage de sable Playa à Castellammare del Golfo.



Le complexe résidentiel est composé de 10 unités. Toutes les unités sont meublées de la même manière et ont la même disposition intérieure. On accède à la maison depuis le salon avec coin cuisine, table à manger, canapé-lit double, TV et climatisation. Au rez-de-chaussée se trouvent également une chambre double et une salle de bain avec douche. De la chambre double, on accède à la véranda arrière où se trouvent une douche extérieure et un petit lavoir.

Par l'escalier en colimaçon, on accède à la chambre à coucher matrimoniale avec vue sur la mer et climatisation.

Les maisons sont meublées dans un style essentiel et moderne qui rappelle les couleurs de la mer : bleu ciel et sable.

Chaque unité dispose également d'un patio équipé d'une table à manger et de fauteuils. Le patio est entièrement clôturé et accessible par un petit portail.

Au centre du complexe se trouve une grande piscine partagée (6x12 m) entre les invités de la résidence et la zone solarium équipée de parasols et de chaises longues. Près de la piscine se trouve une zone barbecue et une douche extérieure.

Depuis le solarium, on peut profiter d'une vue extraordinaire sur le golfe.

À la disposition des invités se trouvent également un petit parc de jeux, un parking privé et une laverie avec machines à laver à jetons.



Le long de la plage, il y a des établissements de plage et des restaurants. Le supermarché le plus proche se trouve à 300 m des appartements.

La pittoresque ville de Castellammare del Golfo avec son château et son port se trouve à 2 km des appartements. Le village de Scopello et la Réserve Naturelle du Zingaro se trouvent à environ 10 km.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page