Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Italie > Puglia > Scorrano

Appartement traditionnel des Salento avec jardin et barbecue Italie - Puglia - Scorrano

Contacter le propriétaire
Base de location: Maison complète ou appartement
Nombre de chambres à coucher: 2; Nombre d'autres chambres avec lits: 1
Nombre de salles de bain: 1
Si vous causez des dommages à la propriété pendant votre séjour, vous devrez peut-être payer conformément à la politique de dommages matériels de YourRentals.
Découvrez le charme authentique du Salento dans ce magnifique appartement, idéal pour une escapade relaxante.

Situé stratégiquement au cœur du Salento, il vous permet de rejoindre facilement toutes les côtes (ouest, est et sud).

Cette maison est entièrement à votre disposition, avec une entrée privée et un accueil chaleureux. L'appartement dispose d'un salon confortable avec fauteuil et canapé, idéal pour se détendre après une journée de visites. Une télévision à écran plat vous divertira, tandis qu'une machine à café et une bouilloire électrique vous permettront de bien commencer la journée.

La cuisine est entièrement équipée avec un four à gaz, un four électrique, un réfrigérateur, ainsi que les condiments et ustensiles de cuisine de base. Un barbecue et du mobilier de jardin dans le jardin vous invitent à profiter des repas en plein air, tandis qu'un transat est l'endroit idéal pour profiter du soleil. La propriété dispose également d'une buanderie, idéale pour laver votre linge.

Pour votre confort, l'appartement est équipé d'un ventilateur et de la climatisation. La propriété met également à votre disposition un lave-linge commun et un parking/garage gratuit.

La propriété est également équipée d'un sèche-cheveux et de serviettes. Un bidet et un portant contribuent au confort de votre séjour. Située dans un quartier calme, à proximité des principales plages et des sites historiques, la propriété offre une vue imprenable sur son jardin privé.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page