Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Inde > Meghalaya > Shillong

Troya Home Stay - Pas un hôtel! Venez séjourner dans une maison! Inde - Meghalaya - Shillong

Contacter le propriétaire
Le Troya Home Stay est un bungalow de type Assam avec vue sur le jardin et la vallée. Nous sommes uniques car nos chambres peuvent accueillir confortablement 5 personnes dans CHAQUE chambre, ce qui rend notre séjour chez nous idéal pour des groupes de clients. Donc, que vous soyez 3 ou 5 personnes, vous n'avez pas à dormir dans des chambres séparées. Nos tarifs de chambres sont adaptés aux groupes! Les groupes de 3 ou 5 paient le même prix - plus on est de fous, mais les tarifs restent les mêmes!

Juste en bas de la colline, se trouve un ruisseau pérenne et à l'horizon se trouvent les collines de Mawpat. Nous avons deux chambres. Chaque immense chambre peut accueillir 5 lits (et une chambre a une véritable cheminée), donc votre séjour est assuré d'être confortable.
Chaque chambre dispose d'une salle de bain indépendante. Les deux chambres donnent sur un jardin à votre disposition. Nos invités nous prennent régulièrement des boutures de plantes pour les faire pousser dans leur propre jardin.

Nous sommes situés à mi-chemin en bas d'une colline loin du bruit de la route principale, mais toujours à proximité des principaux endroits comme Police Point à Laitumkhrah qui a de nombreux restaurants tels que KFC, Dominoes, Deja Vue. C'est également l'endroit pour obtenir des taxis et des bus vers des endroits comme Police Bazaar.

En tant que locaux, nous connaissons de nombreux endroits qui sont de grandes attractions touristiques et nous pouvons organiser des taxis et des taxis à des tarifs réels et des chauffeurs compétents.

Nous accueillons les groupes (invités seuls et groupes d'hommes veuillez excuser). Nos célèbres plats de petit déjeuner sont gratuits pour nos clients. Nous ne sommes pas un hôtel! Venez séjourner dans une MAISON!
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page