Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Inde > Kerala > Thiruvananthapuram

Indeevaram Residency Inde - Kerala - Thiruvananthapuram

Contacter le propriétaire
Plage, air marin et détente, près de Temple de Sree Padmanabhaswamy
Une terrasse sur le toit, un service de conciergerie et un service de nettoyage à sec / blanchisserie sont à la disposition des clients dans cet appart'hôtel non-fumeurs. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking gratuit avec voiturier sont aussi proposés. Une laverie, une réception ouverte 24 h/24 et une bibliothèque sont également disponibles sur place.
Chaque appart'hôtel offre une télévision à écran plat avec chaînes par câble, ainsi qu'une cuisine avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson et un lave-vaisselle. Vous bénéficierez d'installations pratiques et agréables comme un coin salle à manger séparé et un coin salon séparé, sans oublier l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service d'étage (horaires limités).
Indeevaram Residency possède 20 chambres comprenant des journaux gratuits et de l'eau minérale (offerte). Ces chambres avec un coin salon séparé bénéficient d'une décoration et d'un ameublement personnalisés et comprennent des tables à manger. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes thématiques par câble. Dans cet appart'hôtel 3 étoiles, les chambres possèdent une cuisine avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson, un coin salle à manger séparé et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Des bureaux et des chaises de bureau sont fournis. De plus, les chambres possèdent une cafetière ou une bouilloire et un fer / une planche à repasser. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page