Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Inde > Karnataka > Sakleshpur

Edenpark Homestay Sakleshpur - Détendez-vous au cœur de la nature Inde - Karnataka - Sakleshpur

Contacter le propriétaire
EdenPark Bayakaravalli est une maison calme située au milieu d'un domaine de café luxuriant, délimitée par des champs verts, un lac, une semi-forêt et un petit ruisseau pérenne. Un séjour dans le vrai sens du terme avec une maison carrelée de «style malnad», rénovée pour offrir des équipements modernes tout en conservant l'aspect et la convivialité d'antan. À seulement 230 km de Bangalore, il est à 3,5 heures de route de Bangalore. Notre tarif journalier comprend le petit-déjeuner végétarien. Le déjeuner et le dîner sont organisés moyennant des frais supplémentaires.
Une maison carrelée pittoresque nouvellement construite dans le style local avec un toit en tuiles et un sol en oxyde rouge propose deux chambres meublées chacune avec des lits doubles avec la possibilité d'inclure un autre lit bébé pour un enfant accompagnant. Les salles de bain sont bien sûr modernes avec carrelage, placard ouest et lavabos. Pour une famille de 4 à 6 personnes voyageant ensemble, les deux chambres sont connectées pour permettre une plus grande interaction si besoin est.
Promenez-vous dans le domaine du café, détendez-vous au bord du lac, promenez-vous dans les champs verts ou visitez le ruisseau à proximité pour tremper vos pieds. La région est magnifique et vous voudrez peut-être vous promener ou traverser la petite forêt en face de nous.
Offrez des activités de liaison simples et sportives pour vous assurer un «temps en famille» de qualité. Des jeux de société tels que Carrom, Chess, Darts, Scrabble et UNO sont disponibles.
Des balançoires pour les enfants, du badminton ou du volleyball pour s'amuser légèrement sont possibles par beau temps. Le feu de joie peut être un bon rassemblement pour la soirée, si le temps le permet.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page