Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Indonésie > Bali > Canggu

Villa 3 chambres2 + piscine privée, Echo Beach-Canggu; Indonésie - Bali - Canggu

Contacter le propriétaire
Comme sa villa sœur, cette villa est un mélange entre une architecture de bon goût et une vie insulaire décontractée, engloutie dans un concept de vie à étage ouvert luxueux. Comme son homonyme le suggère, l'extérieur élégant et l'intérieur somptueux sont baignés de blanc immaculé.

La villa est située à Canggu, une zone montante à Bali; décontracté avec ses rizières glissantes, mais il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir

Un petit kiosque de structure en bois est niché dans le coin de la piscine, abritant deux lits spa prêts à vous apporter une détente totale. Profitez du parfum enivrant des huiles naturelles en sentant que votre corps libère la tension. Des massages corporels et un spa en chambre sont disponibles sur demande.

La villa offre tout le confort et la commodité qu'une maison moderne peut offrir; des produits de bain haut de gamme de nul autre que Kutus Kutus à une cuisine entièrement équipée. Le personnel est toujours prêt à vous aider lorsque vous en avez besoin.

Toutes nos villas sont équipées des services de notre responsable des relations avec la clientèle qui pourra vous aider avec des massages / soins spa, des visites guidées et des voyages, la location de voitures ou de scooters et tous les conseils et informations généraux nécessaires pour assurer que vos vacances soient une expérience mémorable.

Veuillez indiquer dans votre demande si vous avez besoin d'un transfert aéroport. Il y a des frais de transfert de 250 000 IDR aller simple pour une voiture, pour 4 personnes et bagages (supplément de 50 000 IDR si le transfert a lieu entre 21h00 et 7h00). Frais payables directement au conducteur.

Tous nos prix sont en dollars américains. Les paiements peuvent être effectués dans n'importe quelle devise pour l'équivalent de dollars américains.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page