Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Indonésie > Bali > Ungasan

Unique maison spacieuse de 5 chambres dans le sud de Bali Indonésie - Bali - Ungasan

Contacter le propriétaire
La maison est idéalement située sur une petite colline à Bukit Jimbaran, dans la partie sud de l'île. Situé dans un environnement calme, à seulement 15 km de l'aéroport, de Kuta, Uluwatu et Nusa Dua. Il offre de superbes vues à 180 degrés sur la mer, la région de Kuta, l'aéroport et Benoa. Outre Kuta et Nusa Dua, des plages tranquilles et populaires se trouvent à proximité.
La maison est facilement accessible par une courte route privée de la route principale à Uluwatu.
Le terrain est d'env. 1. 350 m2 et la maison env. 700 m2 de surface bâtie hors espaces ouverts. Il peut facilement accueillir 8 à 10 personnes dans 5 chambres, chacune avec sa propre salle de bain.

Au rez-de-chaussée, totalement entouré de jardins, il y a un grand salon, avec salle à manger attenante et cuisine ouverte entièrement équipée, toutes avec des sols en marbre et de hauts plafonds en bois. Il y a aussi la chambre principale avec salle de bain intégrée. Le salon et la chambre principale ont un accès direct au jardin / piscine avant. Il y a aussi une deuxième cuisine reliée à la principale et des toilettes invités.

Au premier étage, il y a trois chambres (une avec balcon), chacune avec sa propre salle de bain et dressing / dressing et un grand palier / coin salon. Il y a un pont reliant les chambres et donnant sur le salon.

Le deuxième étage est une terrasse ouverte / coin salon et la 5ème chambre.

La piscine à débordement mesure plus de 14 m de long, avec un bain à bulles rond attaché. Il y a un gazebo balinais à une extrémité de la piscine. De l'autre côté, il y a un espace pour manger à l'extérieur ainsi qu'un coin salon couvert. En plus de cela, il y a une terrasse ouverte mais couverte pour se détendre et profiter de la vue.

Wifi gratuit
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page