Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Croatie > Istria County > Galizana

Villa moderne près de Fazana avec vue imprenable sur la mer Croatie - Istria County - Galizana

Contacter le propriétaire
La Villa De Flora est un magnifique manoir pouvant accueillir jusqu'à 9 personnes. Il dispose de 4 chambres modernes et de 3 salles de bains. Spacieuse et lumineuse, la Villa De Flora offre une superbe sensation de maison confortable et moderne loin de chez soi dans la merveilleuse nature méditerranéenne, mais toujours proche de tout le plaisir. Deux cuisines entièrement équipées avec les salles à manger ensoleillées et ses salons confortables à chaque étage vous apporteront la sérénité et la paix nécessaires. Un foyer intérieur est idéal pour se pelotonner devant un feu chaleureux sur un canapé douillet. La villa est entièrement climatisée et dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite. La villa est construite avec de la pierre locale de haute qualité et du bois massif offrant toute l'expérience d'Istrie à son meilleur.
La cheminée extérieure en pierre est idéale pour un délicieux barbecue en compagnie de la famille et des amis et la grande table en bois sous la terrasse couverte est parfaite pour manger en plein air. La grande piscine avec les salons confortables et la douche extérieure est le bon endroit pour s'amuser, se rafraîchir le long de l'été ou tout simplement votre endroit pour de longues journées paresseuses sous le grand ciel bleu. Son parking privé est assez grand pour plusieurs voitures. Le jardin de la villa est parfait pour les activités sportives mais il propose également des fléchettes, du tennis de table et 2 vélos pour explorer la région et ses nombreuses pistes cyclables.
Villa De Flora est idéale pour les familles avec enfants, les groupes d'aventuriers, les jeunes ainsi que les plus âgés, les rêveurs de toutes sortes et les demandeurs du lieu de vacances idéal où tout est un équilibre parfait.

Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page