Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Croatie > Dubrovnik Neretva County > Peracko Blato

Maison rurale isolée Wagner Croatie - Dubrovnik Neretva County - Peracko Blato

Contacter le propriétaire
Maison éco-ethno traditionnelle dalmate isolée avec une piscine moderne près des lacs Baćina. Parfait pour les voyageurs à la recherche d'une nature intacte, d'isolement, d'intimité, de paix et de confort.

Une charmante maison familiale traditionnelle dalmate est située à Peracko Blato, hors des sentiers battus dans une nature pittoresque. Cet hébergement rural isolé offre une intimité totale car il est situé sur la colline, à environ 300 mètres des voisins les plus proches. L'extérieur spacieux est idéal pour les clients en quête de vacances civilisation et technologie-détox. Il a une grande piscine moderne, une cuisine extérieure et une salle de bain, 2 douches extérieures pour se doucher sous les étoiles, une grande table à manger extérieure, un jardin harmonieux en `` U-pick '' avec des herbes et des légumes biologiques, un accès au Wi-Fi (si vous ne sont pas en vacances de désintoxication technologique) et un grand parking.

En automne, les clients peuvent se joindre à nous et découvrir la récolte traditionnelle des olives. Cette maison rurale est également un lieu très prisé pour les retraites d'art. Des artistes de partout au pays se réunissent ici pour être créatifs, socialiser et s'amuser. Toutes les photos de la maison ont été prises lors de ces rassemblements artistiques. À seulement 1,5 km de la maison rurale Wagner, les lacs à couper le souffle de Baćina sont situés. Cette perle de nature intacte se compose de sept lacs, tandis que six d'entre eux forment un collier vert bleuâtre. Les lacs sont situés entre le delta de la Neretva, la mer Adriatique et les pentes sud du parc naturel de Biokovo, au lieu-dit Baćina, à proximité du port de Ploče. Vous pourrez y pratiquer divers sports, dont le stand-up paddle.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page