Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Croatie > Zdrelac

Magnifique maison à Zdrelac Croatie - Zdrelac

Contacter le propriétaire
Profitez de belles vues et d'une piscine rafraîchissante dans cette maison de vacances insulaire de rêve.



Bienvenue à Zdrelac, sur la pittoresque île croate de Pasman. Cette charmante maison de vacances située à proximité de la mer se compose de deux appartements. Au rez-de-chaussée, vous trouverez un appartement de deux pièces, et à l'étage, un appartement d'une pièce. Commencez votre journée de manière détendue, faites la grasse matinée et savourez un petit déjeuner copieux, soit à la table à manger confortable à l'intérieur avec vue sur le jardin, soit sur la terrasse ensoleillée. Commencez ainsi votre journée en toute décontraction. Depuis le balcon à l'étage, vous pouvez laisser votre regard se perdre sur le vaste paysage et admirer le scintillement de la mer à l'horizon. Ensuite, la belle piscine vous invite à un rafraîchissement bienfaisant.



Faites des excursions à la mer et passez vos journées à nager et à faire de longues promenades le long de la côte. Le soir, la terrasse de votre maison de vacances vous invite à vous détendre autour d'un barbecue, où vous pourrez terminer la journée en famille.



Votre île de vacances est reliée à l'île d'Ugljan par un pont. Explorez les deux îles lors d'excursions d'une journée. Biograd, sur le continent, n'est qu'à une courte distance en bateau. Vous pourrez y explorer le centre-ville historique et vous attarder dans de charmants cafés et boutiques. Visitez également le parc national de Krka, qui vous enchantera avec ses chutes d'eau spectaculaires et ses moulins historiques.



- Parking gratuit sur place

- Piscine Avril - fin Octobre

- Piscine extérieure chauffée

- Piscine extérieure privée (32m2)

- Charges incluses

- Clim réversible

- Draps et serviettes (inclus)

- Nettoyage(sur place) (inclus)

- Lit de bébé: 1

- Chaise haute: 1
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page