Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Croatie > Split Dalmatia > Vinišce

Katja à Vinišće * Dalmatie centrale / Katja à Vinišće (Appartement pour 5 personnes) Croatie - Split Dalmatia - Vinišce

Contacter le propriétaire
Dans une baie pittoresque, située directement sur la mer, se trouvent deux appartements confortablement aménagés dans la maison de la famille propriétaire. Le paisible village de pêcheurs est situé dans une baie profonde, à environ 20 km de Trogir. Il offre les meilleures conditions pour des vacances reposantes au bord de la mer et offre de nombreuses possibilités aux amateurs de plage et de sports nautiques.

Appartement pour 5 personnes: environ 70 m2 au premier étage, deux chambres avec lit double, une petite chambre avec lit simple, salle de bain avec douche et WC, salle de séjour avec canapé, table à manger, cuisine et climatisation. En outre, terrasse avec vue sur la mer. Animaux admis


autres:

 Internet WiFi disponible gratuitement. Il y a cinq vélos disponibles pour une utilisation gratuite. Bateau amarre sur la plage en face de la maison disponible (gratuit). Un bateau à moteur avec skipper de la marque Boston Whaler (115 ch) est disponible sur demande pour les excursions d'une journée. Sur demande, vous pouvez louer un voilier et une planche de surf. Des chaises longues et des parasols sont disponibles sur la plage.

Chiens: Veuillez noter que les chiens doivent être enregistrés lors de la réservation, en indiquant leur race. Le coût est de 7 € par chien et par jour et doit être payé sur place directement au propriétaire.

Animaux de compagnie:

 Seuls les petits chiens pesant jusqu'à 10 kg dans l'appartement pour 5 personnes sont autorisés, dans l'appartement pour 4-5 personnes non autorisés.

distances:

Distance de la plage (20 m), Magasin d'alimentation (800 m), Restaurant (800 m), Distributeur automatique de billets (7 km), Banque (800 m), Pharmacie (7 km), Station d'essence (12 km), Aéroport (25 km)
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page