Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Croatie > Tinjan

Belle maison à Tinjan Croatie - Tinjan

Contacter le propriétaire
Offrez-vous une pause bienfaisante dans cette maison de vacances confortable avec une belle vue sur le paysage.



Cette maison joliment située vous offre tout ce dont vous avez besoin pour une pause détente loin du quotidien. Un canapé confortable vous invite à prendre le café et dans la cuisine pratique, vous pouvez préparer des plats savoureux pour vous et vos proches. Passez ici des heures agréables en écoutant de la musique ou en jouant à des jeux amusants.



Commencez votre journée par un petit déjeuner au soleil et profitez de la vue sur le paysage avant de vous détendre dans la piscine. En plus de la piscine privée, vous avez également accès à une piscine commune qui fait partie de l'aire de jeux commune pour les enfants. Les enfants y trouveront de nombreux jeux de plein air différents, de sorte qu'ils peuvent se défouler à volonté, jouer au ballon, faire de la balançoire ou se balancer.



Explorez la région pittoresque où vous pourrez vous promener à travers des oliveraies et des vignobles idylliques - une belle combinaison de nature et d'air calme de la campagne. Visitez le centre historique de Kringa avec sa vieille église paroissiale et ses maisons traditionnelles en pierre et plongez-vous dans l'histoire de ce lieu. Partez à l'aventure à l'Adrenalin Park Kringa avec des tyroliennes et des parcours dans les arbres en pleine nature - un plaisir pour les vacanciers actifs et les familles. Dégustez le fameux jambon régional (Prut) et les vins d'Istrie dans une konoba locale et savourez la cuisine authentique et l'hospitalité de la région.



- Parking gratuit sur place

- Piscine juin - ult. septembre

- Piscine extérieure privée (24m2)

- Charges incluses

- Climatisation

- Draps et serviettes (inclus)

- Nettoyage(sur place) (inclus)

- Lit de bébé: 1

- Chaise haute: 1

- Animaux: 1
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page