Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Croatie > Rijeka

Belle maison à Rijeka avec WiFi Croatie - Rijeka

Contacter le propriétaire
À un jet de pierre de la mer, cette maison particulière vous accueille avec une vue sur la mer et de nombreuses commodités.

Cette fantastique maison de vacances vous invite toute l'année à passer vos vacances sur la côte entre Opatija et Rijeka. Réjouissez-vous de toutes les activités et possibilités que vous offre cette immense maison. Avec votre famille élargie ou des couples d'amis, vous pourrez vous y installer confortablement et profiter pleinement du confort, du design et de l'équipement moderne. Les amateurs de baignade ont la possibilité de se baigner aussi bien dans la maison que dans le jardin ou de nager dans l'installation de nage à contre-courant. Pour compléter le programme de bien-être, deux saunas et plusieurs jacuzzis vous attendent en outre. Le divertissement n'est pas en reste dans la salle d'activités et la salle de jeux. Deux terrasses vous invitent à prendre vos repas en plein air et à planifier vos activités avec une vue sur la mer.

Profitez de la courte distance à pied de la mer et de la plage. Passez de nombreuses heures à plonger dans la mer cristalline. Apportez votre équipement de snorkeling et de pêche et découvrez un monde sous-marin fascinant. Découvrez également la ville historique et culturelle de Rijeka. Visitez les musées et les églises de la ville et découvrez ses maisons à l'architecture intéressante. Vous y trouverez de bons restaurants où vous pourrez goûter aux spécialités locales et de belles plages où vous pourrez vous baigner et vous détendre sur la plage.

Amusez-vous bien dans cette magnifique maison de vacances en bord de mer !

- Garage gratuit sur place
- Piscine extérieure chauffée
- Piscine ouverte toute l'année
- Piscine extérieure privée
- Charges incluses
- Entièrement climatisée
- Groupes de jeunes non admis
- Draps et serviettes (inclus)
- Nettoyage(sur place) (inclus)
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page