Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Croatie > Split Dalmatia County > Split

Beachfront Apartment Barbara, près de Bacvice plage à pied de la vieille ville Croatie - Split Dalmatia County - Split

Contacter le propriétaire
Confortable appartement entièrement neuf et luxueusement meublées avec des meubles sur mesure, équipée de tout le confort, avec grande terrasse et vue mer imprenable. À quelques pas de la plage, des restaurants populaires, des courts de tennis, terrains de jeux, pubs et discothèques le long de la promenade des enfants.
L'appartement est situé au premier étage: porte de sécurité, hall d'entrée avec placard, salon avec grand canapé d'angle (qui devient un lit supplémentaire), table en verre avec 6 chaises, TV LCD avec satellite et télévision par câble, internet WiFi, du salon mène à la terrasse avec chaises longues, table et chaises, toutes avec vue sur la mer et de pins sur le devant de la maison.

Cuisine: bien équipée avec four, plaque vitrocéramique, lave-vaisselle, grand réfrigérateur avec congélateur, bouilloire, grille-pain, mixeur, machine à café, machine à café, tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner, table en verre pour 4 personnes.

Couchage: Chambre double avec vue sur la mer et une grande armoire, matelas orthopédique avec la mémoire système, petit canapé siège;

une autre chambre avec deux lits simples avec matelas orthopédiques en latex avec 7 zones différentes, une grande armoire, commode et table / bureau,

Salle de bains: avec chauffage au sol, radiateur, douche, machine à laver, ventilation.

Climatisation / chauffage dans toutes les chambres, même dans la cuisine.

Aussi disponible: sèche-cheveux, aspirateur, fer et planche à repasser, tout le nécessaire pour garder l'appartement propre, savon liquide, papier toilette, la vaisselle dans la salle de bains, dans les détergents et les éponges de cuisine, torchons.

Pour les enfants et bébé: lit bébé, poussette, chaise haute, jeux de société.
Egalement disponible Rollerblade n. 38, 39-40,45.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page