Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Croatie > Pjescana Uvala

Appartement moderne près de la plage en Istrie Croatie - Pjescana Uvala

Contacter le propriétaire
Cet appartement spacieux et bien entretenu de 2 chambres est parfait pour les vrais amoureux de la plage! Avec une serviette sous le bras, vous descendez la rue et après 50 m de marche, vous vous retrouvez sur une jolie plage. Comme son nom l'indique, la Pjescana Uvala (crique de sable) se compose de plages de sable, idéales pour les petits enfants en raison de l'accès progressif et peu profond à la mer.

Pjescana Uvala est une station balnéaire tranquille avec de très bons restaurants. Ici, vous pouvez passer des vacances reposantes pendant que vous êtes dans la ville de Pula (4 km) en quelques minutes. La ville côtière de Pula dispose d'un centre historique confortable.

L'appartement est situé au rez-de-chaussée et dispose d'une connexion WiFi et de la climatisation. Du salon, vous sortez sur la grande terrasse couverte avec salon de jardin et barbecue. De plus, un parking est disponible.
Le propriétaire habite dans le même bâtiment où sont aussi situés les appartements

Layout: Rez-de-chaussée: (Salle de séjour(Canapé-lit simple, TV(satellite), climatisation), salle à manger(table(6 personnes), climatisation), cuisine ouverte(cuisinière(4 plaques de cuisson, gaz, électrique), cafetière/percolateur, micro ondes, lave-vaisselle , combinaison réfrigérateur/congélateur), chambre(lit double(2 x couette 1 personne)), chambre(lit double(2 x couette 1 personne)), salle de bains(douche, lavabo, WC, lave-linge ), salle de bains(douche, lavabo, WC))

terrasse(couverte), barbecue, parking

Ces frais sont obligatoire et payables sur place. Ils ne sont pas inclus dans le prix.
Nettoyage final: Inclus
Draps: Présent

Services optionnels que vous pouvez organiser sur le site
Serviettes de bain: Présent
Torchons de cuisine: Présent
Climatisation: Inclus
Lit bébé: € 2.86/nuit
Wifi: Gratuit
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page