Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Croatie > Porec

Appartement dans Poreč avec Balcon, Climatisation, Wifi (819-5) Croatie - Porec

Contacter le propriétaire
Profitez d'un séjour relaxant dans cet appartement confortable d'une chambre à Porec, idéal pour 2 adultes et un enfant. L'appartement de vacances de 22 m² offre tout ce dont vous avez besoin pour un séjour reposant : une chambre avec un lit double, une salle de bain avec douche, un salon avec canapé-lit et TV satellite, ainsi qu'une petite cuisine fonctionnelle avec plaque de cuisson électrique, réfrigérateur et coin repas. La climatisation, le chauffage et le Wi-Fi assurent un confort maximal, un lit de bébé peut être fourni sur demande.



Le balcon sud-ouest invite à profiter de l'atmosphère méditerranéenne, à se détendre dans le jardin ou à prendre son petit-déjeuner sur la terrasse ensoleillée. Vous pouvez également utiliser le barbecue privé. L'appartement de vacances se trouve dans une villa charmante avec un total de 8 appartements, une piscine de 11 mètres de long et des places de parking privées. La piscine est ouverte selon la saison, et certains services ou activités peuvent nécessiter des frais supplémentaires.



À seulement environ 700 mètres se trouve la plage de sable qui vous invite à vous promener ou à prendre un bain rafraîchissant dans la mer. Les environs offrent de nombreuses possibilités de loisirs : sports nautiques, balades en bateau, cyclisme ou excursions d'une journée dans des parcs naturels et des villes historiques. Des possibilités de shopping, des restaurants, des cafés et des pharmacies sont situés à proximité immédiate, vous permettant d'atteindre facilement tout ce dont vous avez besoin.



Cet appartement est le choix parfait pour les couples, les petites familles ou les personnes recherchant le calme qui souhaitent profiter de vacances de plage détendues dans un emplacement central et verdoyant, sans avoir à renoncer au confort et aux commodités.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page