Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Honduras > Bay Islands Department > Roatan

Le plaisir des amoureux de la nature! Jardins, Plage privée, Piscine, Magasin de plongée, Dans une résidence fermée Honduras - Bay Islands Department - Roatan

Contacter le propriétaire
Casa Vida Pura est un paradis pour les plongeurs! Notre communauté fermée offre un magasin de plongée sur place, un restaurant, un bar et une piscine commune côté plage. Avec une vue imprenable sur l'océan et des miles de plages de sable et de plongée en apnée spectaculaire à seulement cinquante mètres de la rive. La communauté de Palmetto Bay se trouve sur 150 acres et offre une sécurité 24 heures, il ya un fabuleux quai palapa qui est parfait pour faire du yoga, profiter du café du matin, ou tout simplement vous balancer dans un hamac et vous détendre. C'est aussi un excellent point de départ pour nager vers les récifs, ou la pêche à la ligne. La propriété est entourée d'une réserve naturelle protégée et abrite de nombreux perroquets sauvages, agouti, papillons et plus encore! Il y a beaucoup d'arbres fruitiers mûrs. Ils comprennent; variétés de mangue, papaye, noix de coco, noix de cajou, banane, citron vert, ananas, noni, amandes, corossol et cacao. Palmetto est à quelques minutes des boutiques, des attractions et du parcours de golf Pete Dye, Black Pearl.  

La maison offre trois chambres privées de taille queen et deux salles de bain complètes (sans compter la douche extérieure), une cuisine complète et salle à manger avec un porche wrap-around parfait pour siroter un café le matin et des cocktails dans l'après-midi. Cette superbe maison de style Bali a de la place pour tout le monde et possède de hauts plafonds en bois dur hondurien, il a une vue imprenable sur la plage, un environnement luxuriant, une laveuse / sécheuse, le câble et la climatisation.

Avec la vue séduisante de la jungle et les eaux bleues tranquilles, c'est la vie à la plage à son meilleur!
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page