Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Grèce > Peloponnese > Akti Idras
Villasonboard Dock Villa 3Bed Sleeps8 Porto Hydra
Grèce - Peloponnese - Akti Idras
- Capacité maximum 8
- Nombre de chambres 3
- Nombre de salles de bains 3
- Superficie 140 m²
- Animaux acceptés Non
- Prix moyen par nuit 442€
Cette villa au charme incontestable à Ermionida est la solution idéale pour explorer les environs en toute simplicité. L'hébergement dispose d'un parking sur place, de là vous pourrez aisément faire le trajet de 14 minutes jusqu'à Plage de Mandraki ou de 17 minutes jusqu'à Monastère Agion Anargyron.
Un jardin, une terrasse privée où se détendre autour d'un verre ou encore des barbecues, cette villa de 140 m² vous réserve un accueil inoubliable pour des vacances placées sous le signe du bien-être. Changement de décor ! De retour à l'intérieur, profitez des équipements suivants : Wi-Fi, télévision et chaîne hi-fi.
À votre arrivée dans cette location avec 3 chambres et 3 salles de bain, vous trouverez également un salon, un canapé-lit et une cheminée. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez un sèche-cheveux, des serviettes et du savon. Préparez un bon petit plat maison dans la cuisine équipée de tout le nécessaire : un four, une plaque de cuisson et un réfrigérateur, mais aussi une cafetière, un micro-ondes et un grille-pain. Inutile de vous encombrer de nombreuses tenues de rechange : vous aurez également une laverie à disposition.