Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Grèce > Crete > Heraklion

Villa de luxe en Crète | Villa Phaistos | 6 chambres (12 personnes) | Piscine | Sivas Grèce - Crete - Heraklion

Contacter le propriétaire
Le Phaistos Villas se trouve à seulement cinquante minutes de route de l'aéroport international d'Héraklion "N. Kazantzakis" au sud de la Crète, à la périphérie du village pittoresque de Sivas.

Il s'agit d'un complexe de trois villas en pierre, chacune portant un nom de la mythologie grecque: la Muse Erato et les Nymphes Dafne et Kastalia. Le complexe, situé au pied du village, offre une vue panoramique sur la vallée de Messara et le bleu caractéristique de la mer de Crète sud au loin.

Cet endroit paisible peut devenir votre tremplin pour explorer les sites historiques et les lieux d'une beauté unique de la région. Vous pouvez choisir entre rester et vous détendre autour de la piscine, faire quelques minutes en voiture jusqu'au site archéologique mondialement connu de Phaistos ou profiter des magnifiques plages de sable doré de Matala et Kalamaki. La sérénité de l'environnement, le climat sec et sain de la région ainsi que les spécialités culinaires locales garantissent un séjour inoubliable.

Le complexe a été construit en utilisant des matériaux authentiques par des artisans locaux suivant l'architecture traditionnelle de la Crète rurale afin de se fondre parfaitement dans l'environnement et de faire partie intégrante du village. Les trois villas ont été construites à différents niveaux offrant indépendance, intimité et vue imprenable sur les environs. Une belle piscine de 40 m2 de 1,5 m de profondeur située au centre du complexe, peut être appréciée par les clients des trois villas.

Chaque villa a été conçue avec soin pour offrir à ses hôtes toutes les commodités modernes possibles.

Les villas peuvent être louées individuellement ou peuvent être réservées ensemble pour accueillir de plus grandes fêtes.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page