Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Grèce > Larissa > Kato Polidendri

Villa Arhondiko Estate Kato Polydendri Grèce - Larissa - Kato Polidendri

Contacter le propriétaire
Base de location: Maison complète ou appartement
Nombre de chambres à coucher: 3; Nombre d'autres chambres avec lits: 0
Nombre de salles de bain: 1
Si vous causez des dommages à la propriété pendant votre séjour, vous devrez peut-être payer conformément à la politique de dommages matériels de YourRentals.
Le manoir de Polydendri, situé à Pyrgos, fait partie du domaine royal (Vasileos Pavlou), au pied de Kissavos, à 5 minutes de la mer. Il s'agit d'un bâtiment de deux étages avec une cour intérieure, restauré avec amour et passion. La pierre et le bois créent une atmosphère particulière de détente et de tranquillité. Le visiteur peut profiter de la montagne et de la mer, mais aussi l'utiliser comme base pour des activités touristiques.

L'espace
Le manoir est l'une des premières maisons à avoir été construites au sein du domaine de Polydendri.

Le domaine de Polydendri est situé dans la province d'Agia, dans la préfecture de Larissa, et s'étend sur 13 500 hectares. Il occupe une grande partie du massif de Mavrovouni, entre le Pélion et Kissavos. Il est délimité au nord par la région des villages de Potamia, Skete et Kato Polydendriou, au sud par la région du village de Sklithros et à l'ouest par celle du village de Voulgarina. Il appartient à la Les héritiers du roi Paul, comme le mentionne la loi par laquelle la dictature a exproprié tous les biens royaux. Concernant ce domaine, le comité de gestion, créé après la chute de la junte sur la base d'un décret législatif, indique dans son rapport qu'il a été acheté en 1906 par Hassan Effendi Leontaritou, alors successeur de Constantin. Par la suite, les héritiers du roi Constantin, à l'exception de la princesse Catherine, ont vendu les 7/8 de cette propriété commune en 1924 à Ath. Galeos, qui a fait don des terres en 1925, selon le pourcentage indiqué ci-dessus, à la Société anonyme des forêts établie au Pirée. Enfin, en 1939, la société en liquidation, déjà en activité, a vendu les 7/8 du domaine à son successeur, alors le roi Paul. Cet achat aurait été réalisé avec l'argent de la dot de la célèbre reine Frédérique.
Informations sur l'enregistrement
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page