Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Grèce > Paros

Stelia Mare Boutique Hotel Grèce - Paros

Contacter le propriétaire
Vacances à la plage dans un hébergement de charme avec piscine extérieure
Cet appart'hôtel proche de la plage propose un centre de fitness et un hammam.
Chaque appart'hôtel offre un bain à remous privé en plein air et met à votre disposition l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un lanai aménagé. Vous profterez de petits plus appréciables comme une machine à espresso et des peignoirs, sans oublier l'accès gratuit à Internet (par câble) et une télévision à écran plasma.
Stelia Mare Boutique Hotel possède 15 chambres accessibles par des couloirs extérieurs et comprenant des bains à remous privés en plein air et une machine à espresso. Les chambres donnent sur un lanai aménagé. Chaque chambre bénéficie d'une décoration et d'un ameublement personnalisés. Une télévision à écran plasma 25 pouces donne accès aux chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie » et un pommeau de douche hydromassant, des peignoirs, des chaussons, et des articles de toilette de luxe.

Vous pouvez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion Wi-Fi et câblée. Les voyageurs d'affaires apprécieront des bureaux, des coffres-forts et un téléphone à disposition dans les chambres. De plus, les chambres possèdent une cafetière ou une bouilloire et un sèche-cheveux. Un service de préparation de lit en soirée est fourni, ainsi qu'un service de ménage tous les jours. D'autres prestations sont disponibles sur demande, notamment des massages en chambre.


Une piscine extérieure et 2 bains à remous se trouvent sur place. Les infrastructures de loisir comprennent également un hammam et un centre de fitness.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page