Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Grèce > Ionian Islands Region > Argostoli

Phare Villa 2. L'un des endroits les plus populaires de Céphalonie Grèce - Ionian Islands Region - Argostoli

Contacter le propriétaire
Bienvenue à Lighthouse Villas. N'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous pourriez avoir. Il me fait plaisir de vous aider. Passez un séjour agréable et des vacances parfaites. Les villas sont nettoyées deux fois par semaine. Vous pouvez me contacter 24 heures par jour. Le bâtiment se compose de deux villas séparées, chacune avec sa propre piscine privée. Chaque villa est séparée à 100% avec une haute clôture afin que les clients aient la vie privée de la villa adjacente. J'ai moi-même construit les villas avec l'aide de l'architecte Kekatos. Nous avons commencé à louer les villas en août 2019. Devenez nos premiers clients !!!

Bienvenue à Céphalonie,

Je m'appelle Tzivras Evangelos (Vagelis). Je suis propriétaire des villas avec mes frères aînés, Theoklitos et Panagis Tzivras. J'ai 27 ans. Je suis un ingénieur civil de l'université des sciences appliquées de thessalie. J'ai travaillé environ 3 ans en tant qu'ingénieur civil / structure indépendant à Céphalonie, en Grèce. Ma famille travaille dans le secteur du tourisme depuis plus de 25 ans à Céphalonie. La famille Tzivras possède des appartements dans le quartier de Lassi à Céphalonie, '' villa et appartements Tzivras ''. Nous possédons également à Argostoli un restaurant traditionnel familial, issu du restaurant "Tzivras 1933" de nos grands-parents, en activité depuis 1933.

avec apprécie
Tzivras Evangelos
Villas phare propriétaire / exploitant
Freelancer Ingénieur Civil

Il y a quelques restaurants, hôtels et appartements à proximité des villas. Il y a une plage juste devant les villas. Quartier calme et convivial. L'un des sites touristiques les plus populaires de Céphalonie est le phare de Saint-Théodore, à côté des villas.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page