Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Grèce > Crete Island > Hersonissos

Marni Village Grèce - Crete Island - Hersonissos

Contacter le propriétaire
Appart'hôtel très pratique pour les familles avec 3 piscines extérieures et soins spa
Outre 3 piscines extérieures, cet appart'hôtel possède un restaurant et un bar / salon. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. De plus, il y a un bar en bord de piscine, un snack bar/épicerie fine et un court de tennis extérieur disponibles sur place.
Chaque appart'hôtel offre une télévision à écran plat avec chaînes par satellite, ainsi qu'une cuisine avec un réfrigérateur, un four et une plaque de cuisson. Vous aurez aussi à disposition l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un balcon aménagé et un pommeau de douche à « effet pluie ».
Marni Village possède 117 chambres accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées de la climatisation, un coffre-fort et une cafetière ou une bouilloire. Les chambres donnent sur un balcon ou patio aménagé. Les chambres de cet appart'hôtel 3 étoiles possèdent une cuisine avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie » et un sèche-cheveux.

Cet appart'hôtel de Chersonisos offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Une télévision à écran plat 37 pouces donne accès aux chaînes par satellite. De plus, les chambres possèdent un fer / une planche à repasser et des rideaux occultants. Un service de ménage est fourni tous les jours.


Une piscine pour enfants et 3 piscines extérieures se trouvent sur place. Les infrastructures de loisir incluent également un court de tennis extérieur.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page