Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Grèce > Trikala Corinthia

Irida, maison en pierre traditionnelle de deux chambres Grèce - Trikala Corinthia

Contacter le propriétaire
Notre maison en pierre autonome "Irida" à Trikala Korinthias est bien placée dans un magnifique paysage naturel embrassé par des pentes verdoyantes. Un petit paradis qui vous rappelle la grandeur de la simplicité et de la tranquillité. Rénové avec des matériaux de construction certifiés modernes basés sur des techniques traditionnelles, offrez donc une expérience de vie et un aménagement unique sur les montagnes de Trikala Korinthias.La maisonette "Irida" peut accueillir jusqu'à 4 personnes. Il dispose de deux chambres doubles et d'une salle de bains au rez-de-chaussée, tandis que l'étage supérieur dispose d'un salon, d'une cuisine et d'un coin repas.
En ouvrant la porte après une nuit de repos et revigorante, vous pouvez voir les pentes du mont Zireia recouvertes de pins. La combinaison des couleurs de la nature et les arômes enchanteurs des herbes du jardin (romarin, lavande, origan, sage) captivent vos sens.
Vous pouvez faire partie de ce paysage, car pendant les mois d'été et de printemps, vous pouvez profiter de votre repas dans la zone extérieure de la maison d'hôtes entourée de noyers, de mûriers, de rosiers et d'autres fleurs. Les enfants peuvent jouer en toute sécurité dans le jardin alors que vous pouvez avoir des fruits et des légumes organiques saisonniers dans le potager de la maison et profiter de notre vin!
Échappez-vous à des destinations voisines ou faites une promenade à Trikala car tout est si proche et retournez dans l'environnement tranquille de la maison Irida pour vous détendre dans le salon confortable ou confortable ou à l'extérieur sur la véranda pavée surplombant les pentes d'Ano Sinoikia.
En hiver, permettez-vous de profiter du confort de la maison d'hôtes à côté de la cheminée allumée, de lire un livre, de regarder un film ou de vous détendre, de vous déplacer dans votre «paradis».
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page