Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Grèce > Palaio Faliro > Paleo Faliro

Appartement central Sense Of Palaio Faliro Grèce - Palaio Faliro - Paleo Faliro

Contacter le propriétaire
Base de location: Maison complète ou appartement
Nombre de chambres à coucher: 3; Nombre d'autres chambres avec lits: 0
Nombre de salles de bain: 2
Si vous causez des dommages à la propriété pendant votre séjour, vous devrez peut-être payer conformément à la politique de dommages matériels de YourRentals.
Notre appartement unique et spacieux Faliro de 3 chambres et 2 salles de bains est un espace de rêve pour les grandes familles ou les grands groupes d'amis qui souhaitent rester ensemble et rendre leur voyage plus agréable.
Nous pouvons accueillir jusqu'à 7 personnes avec 3 chambres queen size, toutes équipées de climatisation.
Le salon est un bel espace de rassemblement confortable pour se reposer après une longue journée. Le célèbre bord de mer de Faliro est à seulement 3 minutes à pied.

Vous pouvez prendre le bus express de l'aéroport X96 depuis l'extérieur de la gare pour un montant de 6 euros et le trajet prendra environ 45/60 minutes. Les bus disposent de beaucoup d'espace pour les bagages. Veuillez noter que votre dernier arrêt de descente est la station « Flisvos ».

Un taxi coûtera probablement environ 45/50 euros par personne.
P.s. Sur demande, nous pouvons organiser un transfert en mini bus.

Paleo Faliro est un quartier raffiné en bord de mer centré sur la marina de Flisvos, un lieu d'amarrage pour les yachts de luxe et un point d'embarquement pour les excursions en bateau. Les options de restauration et de boissons en bord de mer comprennent des bars haut de gamme élégants, une taverne familiale de fruits de mer ainsi que des restaurants italiens et vietnamiens. Le parc public de Flisvos abrite un cinéma en plein air, possède une immense aire de jeux et offre une vue imprenable sur le coucher de soleil depuis sa promenade au bord de l'eau.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page