Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Grèce > Galaxidhi

Appartement à côté de la mer avec parking privé pour voiture et bateau à Galaxid Grèce - Galaxidhi

Contacter le propriétaire
Un bel appartement en bord de mer dans la célèbre ville de Galaxidi. Il fait partie d'un complexe de 3 bâtiments sur un terrain de 3 500 mètres carrés et à seulement 40 mètres de la mer. La maison est au demi sous-sol du premier bâtiment et offre un jardin. voir. Peut accueillir jusqu'à 4 personnes. Il se compose d'une cuisine, d'un salon, d'une salle de bain et d'une chambre.
La cuisine est entièrement équipée. Il y a aussi un lave-linge dans la salle de bain et dans le salon un canapé et une table avec 4 chaises, style déco minimaliste. Dans la chambre, il y a un grand lit double neuf avec une grande armoire. La maison est également équipée d'une connexion Wi-Fi, d'un sèche-cheveux, d'un fer à repasser, d'un extincteur, de détecteurs de fumée, de la climatisation et, pour les journées froides d'hiver, du chauffage au sol. Il y a de l'eau chaude dans toute la maison 24h/24.
Vous pourrez à tout moment déguster votre boisson ou votre nourriture sur les meubles en bois du magnifique jardin privé d'une superficie de 400 m².
La vue imprenable sur les eaux claires de la mer de Corinthe avec en toile de fond les imposantes montagnes du Parnasse, vous fait rêver les yeux ouverts.
Il faut mentionner qu'il y a une entrée privée à la plage et un parking pour les bateaux.
La distance de la ville de Galaxidi est à seulement 1 km en voiture. Le port de la ville ressemble à un conte de fées. Il est entouré de belles boutiques vendant des produits locaux traditionnels, de tavernes et de cafés offrant une vue de rêve sur les yachts du port et la forêt verte qui se reflète dans les eaux bleues du golfe de Corinthe.
Galaxidi est l'une des demeures et lieux historiques les plus populaires de Grèce avec un trafic touristique tout au long de l'année.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page