Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Grèce > Αιγαίο > Αμπελάς

Aiolos - Villa avec piscine privée et jacuzzi Grèce - Αιγαίο - Αμπελάς

Contacter le propriétaire
Inspirée par la règle des vents selon la mythologie grecque, la villa Aiolos - Sea View Private Jacuzzi Outdoor invite à succomber aux plaisirs de la vie sur l'île et à profiter d'une vue imprenable sur les eaux émeraudes de la mer.
Située dans un cadre paisible et isolé à 150 mètres de la plage, dans le pittoresque village de pêcheurs d’Ambellas, cette merveilleuse villa offre une évasion relaxante aux voyageurs avertis recherchant une véritable île d’intimité et de confort raffiné.
Nichée dans le paysage verdoyant et serein, la Villa Aiolos constitue un lieu de retraite paisible pour des vacances insulaires luxueuses. L'entrée principale mène directement à un espace décloisonné avec un vaste salon, une élégante salle à manger et une cuisine entièrement équipée, dotée d'équipements modernes et de commodités pour un séjour des plus agréables.
À l'étage inférieur, il y a la chambre principale avec un lit king size avec salle de bain, une chambre simple et une chambre queen avec une salle de bain avec douche. Une petite kitchenette dans le couloir permet aux clients de savourer un expresso rapide ou une collation. Une maison d'hôtes séparée avec un lit double et une entrée privée sur le côté de la villa peut être utilisée comme chambre pour les affaires et pour les invités supplémentaires. La végétation abondante qui entoure la villa crée une atmosphère de pure tranquillité et de bonheur.
Vous pourrez vous détendre sur la terrasse ensoleillée ou sur les confortables transats ou sur la méridienne en pierre surplombant la campagne et les vastes champs verdoyants. La belle salle à manger et la chaise longue de la grande véranda invitent les clients à se détendre à l'ombre de la pergola et à savourer des spécialités locales tout en contemplant la mer azurée.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page