Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Géorgie > Adjara > Batumi

Appartement dans le centre de Batoumi. Boulevard, Hôtel Sheraton, mer. Géorgie - Adjara - Batumi

Contacter le propriétaire
Appartement au coeur de Batoumi.
Meubles et autres installations:
L'appartement en 2016 a fait des réparations cosmétiques, tout est neuf, propre. nettoyage Constamment service. Est interdit de fumer dans l'appartement.
Chambre: lit double avec matelas orthopédique, 2 canapés-lits, une armoire, une table basse, TV LCD avec chaînes du câble, de la climatisation, de la literie (4 oreillers, 2 couvertures, draps de lit, serviettes).

Cuisine: table à manger, cuisinière, tous les appareils de cuisine. Réfrigérateur, vaisselle, lave-linge.
Total: 80 litres de chauffe-eau, porte en métal, fer, sèche-cheveux, vaisselle et accessoires, TV LCD (câble TV), lave-linge, air conditionné, internet wi-fi

Infrastructure:
Restaurants et clubs sont à distance de marche, à travers la rue des Jardins du restaurant puis, Primorsky Boulevard, Parc mai 26 courts de tennis, un club de bowling, l'hôtel Sheraton, Hôtel Intourist, delphinarium, zoo, les attractions de l'aquarium, les enfants, les supermarchés, 3 côte -Minute, plage, mer. A 10 minutes de marche, vous pouvez rejoindre le centre-ville historique.

Près de la maison est un arrêt de transport public.
Information additionnelle:
L'appartement est situé dans le centre-ville de Batoumi, dans une ancienne maison pr. Rustaveli, à seulement 100 mètres de la mer Noire et le boulevard Primorsky. Il dispose d'une connexion Wi-Fi et la climatisation. Depuis les fenêtres donnant sur le boulevard de bord de mer, suivie de la plage et la mer. Zoo et Batumi Dolphinarium sont accessibles en 10 minutes.
À distance de marche d'une variété de restaurants et de cafés.

7 km de l'aéroport de Batoumi et 6 km de la gare ferroviaire. Nurigel lac se trouve à 5 minutes à pied.

Ceci est une partie préférée de la ville de Batoumi parmi nos invités.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page