Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Royaume-Uni > South West England > Okehampton

The Linhay, Lydford Royaume-Uni - South West England - Okehampton

Contacter le propriétaire
Cet appartement élégant et élégant accepte les animaux domestiques est de 20 acres et peut accueillir deux personnes dans une chambre.

Le Linhay est un élégant appartement à 1,6 km du joli village de Lydford. Le Linhay peut accueillir deux personnes dans une chambre double et dispose d'un salon décloisonné avec poêle à bois et de superbes vues sur la lande, cuisine et coin repas. Il y a aussi une salle de bain élégante avec baignoire sur pieds. Dehors, vous avez accès à 20 acres de champs, bois et lac, un petit patio clos avec mobilier et parking pour deux voitures. Situé dans l'une des parties les plus pittoresques de Dartmoor, le Linhay est un excellent endroit pour marcher, faire du vélo ou se détendre.

Services: Chauffage central avec poêle à bois. Micro-ondes, réfrigérateur, laveuse-sécheuse, lave-vaisselle, TV avec Blu-ray, DVD, WiFi, Carburant et électricité inc. en loyer. Draps et serviettes inc. en loyer. Lit bébé et chaise haute disponibles sur demande, Parking hors route pour deux voitures. Jardin clos. Un chien bien élevé est le bienvenu, un deuxième chien selon arrangement. Désolé de ne pas fumer.

Région: Devon, avec ses ruelles tranquilles, sa mosaïque de champs verdoyants et ses villages endormis est à ne pas manquer. Les amateurs de maisons majestueuses seront gâtés et pourquoi ne pas terminer avec un délicieux thé à la crème Devonshire?

Ville: Niché au milieu des bois matures sur les pentes ouest de Dartmoor, le village historique de Lydford est un joyau dans cette région d'une beauté pittoresque exceptionnelle. Au nord, à seulement 800 mètres de là, les hauts torons descendent jusqu'au bord du village, tandis qu'au sud, la rivière Lyd se fraye un chemin à travers la forêt de Lydford sur son parcours tumbling vers le nord.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page