Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Royaume-Uni > Northumberland > Belford

Robin House, Lucker Royaume-Uni - Northumberland - Belford

Contacter le propriétaire
Ce charmant cottage jumelé dans le village de Lucker près de Bamburgh peut accueillir quatre personnes dans deux chambres.

Robin House est un chalet mitoyen confortable situé dans le village de Northuckland de Lucker, près de Bamburgh. Ce chalet peut accueillir quatre personnes dans deux chambres, composé d'un lit double king-size zip / lien et un jumeau, avec une salle de bains. Le chalet dispose également d'une cuisine avec coin repas et d'un salon. Dehors, il y a un parking en bordure de route, et un jardin clos et meublé. Robin House est une base idéale pour explorer tout ce que cette région a à offrir.

Commodités: Accumulateurs électriques de nuit avec feu électrique. Four électrique et plaques de cuisson, réfrigérateur, congélateur, lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, TV avec TNT, radio, WiFi, sélection de jeux. Carburant et électricité inc. en loyer. Draps et serviettes inc. en loyer. Chaise haute. Stationnement en bordure de route selon le principe du premier arrivé, premier servi. Jardin clos clos avec mobilier. Un animal de compagnie bien élevé. Désolé, ne pas fumer. Dépanneur à 1 min à pied, pub et restaurant à 2 min à pied.

Région: Northumberland est une combinaison enivrante de villages de pêcheurs, de bourgs, de plages de sable, de magnifiques châteaux et du mur historique d'Hadrien, liés par une belle campagne et une faune abondante.

Ville: Lucker est un joli village de Northumberland situé au cœur de la campagne du patrimoine, à mi-chemin entre l'A1 et Bamburgh. Lucker propose un bon pub servant une excellente cuisine et un restaurant servant des crêpes françaises traditionnelles et des pizzas fraîchement préparées. Lucker est idéalement placé pour découvrir les Cheviots, la magnifique côte du Northumberland et les Scottish Borders.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page