Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Royaume-Uni > South West England > Glastonbury

Primrose, Pennard Ouest Royaume-Uni - South West England - Glastonbury

Contacter le propriétaire
Chalet indépendant situé à la périphérie de West Pennard, pouvant accueillir jusqu'à quatre personnes et pouvant accueillir jusqu'à quatre personnes.

Un chalet indépendant reposant à la périphérie du pittoresque village de West Pennard. Il abrite une chambre double et une élégante salle de douche avec douche à l'italienne, lavabo et WC. Les chambres supplémentaires comprennent un salon décloisonné, un coin salon avec un canapé-lit, un coin repas et un coin cuisine. Sortez pour trouver un parking hors route et une terrasse privée avec des sièges. Ce chalet offre une base idéale pour des vacances à Somerset.

Commodités: Chauffage au sol GPL avec foyer électrique à effet de bois. Four électrique et cuisinière à gaz, sélection de jeux et de livres, télévision avec lecteur DVD. Le carburant et l'électricité augmentent le loyer. Draps et serviettes inc en loyer. Stationnement hors route. Terrasse privée avec des sièges. Désolé, pas de fumer ou d'animaux autorisés. Pub et boutique dans les 2 miles

Région: Somerset offre 3 zones de beauté naturelle exceptionnelle - les collines Quantock, Mendip et Blackdown. Perdez-vous dans la gloire de la nature, prenez un train à vapeur, visitez un marché de producteurs traditionnels ou explorez votre côté mystique à Glastonbury.

Ville: West Pennard est un petit village situé à l’est de Glastonbury et au pied de Pennard Hill. Dans le village, vous trouverez un pub traditionnel, une boutique, un petit nombre d’entreprises et une école. Tout près se trouve la plus grande ville de Glastonbury, où vous pourrez passer une journée à visiter Glastonbury Tor, l'abbaye de Glastonbury et Chalice Well. Les villes et villages de Shepton Mallet, Bridgwater et Burnham-on-Sea se trouvent également à proximité.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page