Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Royaume-Uni > Highlands And Islands > Achnasheen

Pool House, Poolewe Royaume-Uni - Highlands And Islands - Achnasheen

Contacter le propriétaire
Ce charmant cottage est situé dans le hameau d'Inverasdale, à 4,8 km de Poolewe dans les Highlands.

Pool House est un charmant cottage, de vacances confortable dans les Highlands. Avec trois chambres, une double, une twin et une chambre simple, il peut accueillir quatre personnes au total. Il ya aussi une salle de bains au rez-de-chaussée, une cuisine, salle à manger et salon dans la maison. Dehors il est hors ro
un parking et des jardins clos à l'avant et à l'arrière, ce qui en fait un endroit idéal pour les enfants. Pool House est un chalet idéal pour les amis et les familles.

Commodités: Chauffage central au fuel avec feux électriques. Four électrique et plaques de cuisson, micro-ondes, réfrigérateur / congélateur, laveuse / sécheuse, télévision avec FreeSat, DVD, WiFi, CD, sélection de livres, jeux et DVD. Tout le carburant et la puissance inc. en loyer. Draps et serviettes inc. en loyer. Stairgate. Stationnement hors route pour 2 voitures. Zone de pelouse fermée à l'avant avec des meubles, jardin arrière clos. Désolé, pas d'animaux et non fumeur. Boutique et pub 3 miles. Remarque: les livraisons de produits Tesco peuvent être livrées et récupérées à un emplacement situé à Poolewe. Veuillez contacter le propriétaire pour plus d'informations. Remarque: Netflix et iplayer sont disponibles dans le salon principal.

Région: des terres agricoles verdoyantes des frontières à la rudesse des Highlands, les Écossais sont fiers de leur terre et de leur identité. L’Écosse possède également certaines des meilleures plages de Grande-Bretagne avec de magnifiques étendues de sable propre sur lesquelles se promener.

Ville: Poolewe est un petit village situé à l'embouchure de la rivière Ewe, avec de superbes paysages et de belles collines.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page