Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Royaume-Uni > North Wales > Ty Croes

Plas Bach, Aberffraw Royaume-Uni - North Wales - Ty Croes

Contacter le propriétaire
Un cottage jumelé dans le village d'Anglesey à Aberffraw, pouvant accueillir deux personnes dans une chambre.

Plas Bach est une propriété jumelée dans le village d'Aberffraw, Anglesey. Il dispose d'une chambre mezzanine king-size avec une salle de bains, la propriété peut accueillir deux personnes. Aussi à l'intérieur, vous trouverez la cuisine et le salon / salle à manger avec son feu électrique. À l'extérieur, vous trouverez de nombreux parkings hors route et une cour arrière fermée avec des meubles et une maison d'été. Plas Bach est un chalet élégant dans un bel emplacement côtier.

Commodités: radiateurs électriques et chauffage au sol, feu électrique. Four électrique et plaques de cuisson, micro-ondes, réfrigérateur, lave-linge, TV avec bouquet complet Sky, WiFi. Carburant et électricité inc. en loyer. Draps et serviettes inc. en loyer. Grand parking hors route. Cour arrière fermée avec mobilier. Deux animaux bien comportés sont les bienvenus. Désolé, ne pas fumer. Pub et boutique à 5 minutes à pied.

Région: Célèbre pour ses chœurs, ses superbes chaînes de montagnes et ses belles vallées, ce merveilleux pays a quelque chose pour tout le monde. De Snowdonia au nord du Pays de Galles aux Brecon Beacons et à la côte du Pembrokeshire au sud.

Ville: Aberffraw est un village sur la côte du patrimoine d'Anglesey. Le village abrite l'église de St Beuno, une sélection de boutiques d'artisanat et de salons de thé, un pub et une plage avec vue sur Snowdonia. Explorez les réserves naturelles nationales à proximité de Newborough Warren et Malltraeth Pool, entourées de dunes de sable et de marais, ou passez une journée sur la plage primée de l'île Llanddwyn. La région est connue pour ses oiseaux et ses paysages côtiers, et avec le centre de sports nautiques de Rhosneigr à quatre miles de là, c'est le lieu de vacances idéal à Anglesey.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page