Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Royaume-Uni > Mid Wales > Llandrindod Wells

Owl Cottage, Llandrindod Wells Royaume-Uni - Mid Wales - Llandrindod Wells

Contacter le propriétaire
Ce charmant cottage est situé à la périphérie de Llandrindod Wells, au centre du Pays de Galles et peut accueillir quatre personnes dans deux chambres.

Owl Cottage est un magnifique cottage niché à la périphérie de Llandrindod Wells, au Pays de Galles. Hébergement de deux chambres doubles, pouvant accueillir jusqu'à quatre personnes et soutenu par une salle de bains familiale. Le rez-de-chaussée dispose d'un salon décloisonné avec une cuisine, un coin repas et un coin salon, avec accès à un jardin clos avec pelouse et à une terrasse meublée. L'extérieur dispose également d'un grand parking hors route. Owl Cottage est le choix ultime pour des vacances en famille au Pays de Galles.

Services: Chauffage central électrique. Four et plaques électriques, micro-ondes, grille-pain, bouilloire, réfrigérateur, congélateur, lave-vaisselle, TV et WiFi. Carburant et électricité inc. en loyer. Draps et serviettes inc. en loyer. Grand parking hors route. Jardin clos avec pelouse et terrasse avec mobilier. Deux animaux bien comportés sont les bienvenus. Désolé, ne pas fumer. Boutique 3. 7 miles et pub 3. 5 miles

Région: Célèbre pour ses chœurs, ses superbes chaînes de montagnes et ses belles vallées, ce merveilleux pays a quelque chose pour tout le monde. De Snowdonia au nord du Pays de Galles aux Brecon Beacons et à la côte du Pembrokeshire au sud.

Ville: Llandrindod Wells est une ville de Powys, reposant sur les limites historiques du Radnorshire, au Pays de Galles. La ville abrite un grand nombre de pubs, restaurants, magasins et supermarchés pour toutes vos commodités. Bénéficiant du Llandrindod Wells Golf Club et du National Cycle Museum et à une courte distance en voiture de la côte florissante pour une multitude de plages de sable fin et d'eaux claires à explorer.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page