Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Royaume-Uni > Highlands And Islands > Inverness

Moorhen Lodge, Nord Kessock Royaume-Uni - Highlands And Islands - Inverness

Contacter le propriétaire
Un pavillon de bois canadien situé près de North Kessock, dans les Highlands écossaises, pouvant accueillir quatre personnes dans deux chambres à coucher.

Moorhen Lodge est un chalet canadien situé près du village de North Kessock dans les Highlands écossaises. Il dispose de deux chambres à coucher dont un king size avec une salle de bains et une chambre double avec lits zip / lien, il ya aussi une salle de bains familiale, la propriété peut accueillir quatre personnes. Aussi à l'intérieur il ya un salon ouvert avec une cuisinière, une salle à manger et un coin salon avec un poêle à bois. À l'extérieur il y a un parking hors route pour deux voitures et une véranda avec un mobilier, un bain à remous et un barbecue. Moorhen Lodge est une superbe propriété idéalement située pour un séjour paisible dans les Highlands.

Commodités: chauffage central au GPL, poêle à bois. Cuisinière électrique, micro-ondes, réfrigérateur / congélateur, laveuse / sécheuse, lave-vaisselle, télévision avec TNT, WIFI. Combustible, alimentation et kit de démarrage pour poêle inc. en loyer. Draps et serviettes inc. en loyer. Voyage lit et chaise haute disponibles. Stationnement hors route pour 2 voitures. Véranda avec mobilier, barbecue et bain à remous. Deux chiens bien élevés sont les bienvenus. Désolé, il est interdit de fumer dans la cabine et dans tout le site forestier. Boutique et pub 3 miles. Note: il y a un bon de ménage de 150 £ attaché à cette propriété

Région: des terres agricoles verdoyantes des frontières à la rudesse des Highlands, les Écossais sont fiers de leur terre et de leur identité. L’Écosse possède également certaines des meilleures plages de Grande-Bretagne avec de magnifiques étendues de sable propre sur lesquelles se promener.

Ville: North Kessock est une ancienne traversée en ferry entre Inverness et Black Isle. Ce traversier a fonctionné pendant 700 ans jusqu'en 1982, année de l'ouverture du pont de Kessock. Le village a des bâtiments le long de la côte de Beauly Firth où une gamme d'animaux sauvages peut être vue et entendue. À North Kessock, une petite base de recherche sur la faune marine surveille les dauphins et les phoques grâce à des observations et à des microphones sous-marins. Entrez et écoutez!
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page