Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Royaume-Uni > South West England > Talaton House

Maison d'orge, Talaton Royaume-Uni - South West England - Talaton House

Contacter le propriétaire
Cet excellent cottage 5 étoiles est situé sur le terrain de la remarquable maison Talaton classée Grade II, à proximité de Ottery St Mary et peut accueillir six personnes dans trois chambres à coucher.

Barley House est un cottage élégant, lumineux et spacieux situé sur le terrain de la remarquable maison Talaton classée Grade II. Le chalet peut accueillir six personnes dans trois chambres, deux doubles (un rez-de-chaussée) et une twin. Chacune a sa propre salle de bain. Le salon est ouvert avec un coin salon, une cuisine élégante et une salle à manger avec des portes vitrées pleine hauteur donnant sur un parc ouvert. À l’extérieur, vous trouverez un petit coin salon, une jolie terrasse gravillonnée, un parking pour deux voitures et vous êtes bien sûr invité à utiliser les vastes pelouses et terrains. Barley House est une charmante maison de famille idéale pour des vacances dans le Devon

Commodités: Panneau chauffant électrique avec chauffage par le sol. Micro-ondes, réfrigérateur-congélateur, laveuse-sécheuse, lave-vaisselle, TV avec Blu-ray, DVD, WiFi, carburant et électricité inc. en loyer. Draps et serviettes inc. en loyer. Lit bébé et chaise haute disponibles sur demande, parking extérieur pour deux voitures. Deux chiens bien élevés sont les bienvenus. Désolé de ne pas fumer. Pub moins de 1 mile de la propriété.

Région: Devon, avec ses ruelles tranquilles, son patchwork de champs verdoyants et ses villages endormis à ne pas manquer. Les amoureux de la maison majestueuse seront gâtés et pourquoi ne pas finir avec un délicieux thé à la crème Devonshire?

Ville: Ottery St Mary se trouve au bord de la rivière Otter et est bien connue pour ses liens littéraires avec le poète Coleridge et pour sa belle église souvent appelée sosie de la cathédrale d’Exeter. Ottery St Mary est également célèbre pour ses traditionnelles «barils de goudron» qui attirent plus de 3000 visiteurs le 5 novembre de chaque année.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page