Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Royaume-Uni > South West England > Throwleigh

Le Linhay, Throwleigh Royaume-Uni - South West England - Throwleigh

Contacter le propriétaire
Cet ancien converti de Dartmoor linhay est situé près du village de Throwleigh dans le Devon et peut accueillir quatre personnes dans deux chambres.

Le Linhay est une charmante grange en pierre convertie située dans un petit hameau de Dartmoor près du village de Throwleigh dans le Devon. Le chalet peut accueillir quatre personnes dans deux chambres avec une salle de bains familiale. Au rez-de-chaussée se trouve un salon / salle à manger / cuisine décloisonné / vestiaire / hall / vestiaire. L'extérieur est un jardin clos avec patio et cinq acres de prairie et de ruisseau pour se promener, ainsi qu'un parking pour une voiture. Situé à environ cinq miles des petites villes d’Okehampton et de Chagford, le Linhay constitue un pied-à-terre idéal pour la marche et le cyclisme à Dartmoor.

Commodités: chauffage central. Micro-ondes, réfrigérateur, lave-linge, lave-vaisselle, TV avec DVD, WiFi, Fuel and power inc. en loyer. Draps et serviettes inc. en loyer. Stationnement hors route pour une voiture. Jardin clos. Deux chiens bien élevés sont les bienvenus. Désolé de ne pas fumer. Remarque: Cette propriété est idéale pour trois personnes.

Région: Devon, avec ses ruelles tranquilles, son patchwork de champs verdoyants et ses villages endormis à ne pas manquer. Les amoureux de la maison majestueuse seront gâtés et pourquoi ne pas finir avec un délicieux thé à la crème Devonshire?

Ville: Ville pittoresque située au nord du parc national de Dartmoor, dans le Devon, Chagford est de petite taille mais regorge de commodités et de choses à faire. Il y a un large éventail de magasins ainsi que quatre pubs. Chagford a également des installations plus actives telles qu'un court de tennis public et une piscine en plein air pour profiter à votre guise.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page