Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Royaume-Uni > Powys > Machynlleth

Le Cottage Hall A de charme Au Pays de Galles Royaume-Uni - Powys - Machynlleth

Contacter le propriétaire
Le hall est entouré d'un jardin luxuriant de 5 acres dans les collines de la vallée Dyfi au Pays de Galles. Près de la grande gamme de montagne de Cader Idris et à proximité des stations balnéaires de Aberdovey et Borth, il est l'endroit parfait pour toute la famille. Le hall est le plus grand des 5 chambres d'hôtes et dispose d'une grande salle de séjour ouverte avec cuisine et salle à manger. De la véranda vous marchez sur la pelouse principale et la vue sur la vallée Dyfi. Tous les invités auront accès au jardin de 5 acres et 600 verges chemin privé. Il ya une installation de lavage dans le jardin avec laveuse / sécheuse et peut être utilisé pour une somme modique.

Le gestionnaire sera disponible à la fin d'un téléphone pour toute question et le gestionnaire du site sera disponible le matin et le soir.
La paix et la tranquillité de Galles est le deuxième à non et après la vie de la ville animée et bruyante, il est l'endroit idéal pour se ressourcer. L'air est pur et les oiseaux chanter leur cœur pour tout le monde. Depuis le jardin clos il suffit d'aller à quelques miles des villes balnéaires de Aberdovey et borth. La gamme de montagne de Cader Idris est encore plus proche et offre promenade spectaculaire et le tourisme sortie. Les trains locaux et les autobus sont disponibles à partir de Machynlleth, à 10 minutes en voiture. Vous aurez besoin d'une voiture lors de la visite de la salle, et un parking gratuit est disponible. Vous auriez besoin de louer une voiture dans les aéroports de Manchester, Londres ou Gatwick. Il ya des endroits à visiter sur place, y compris le labyrinthe du roi Arthur, le pont du diable, la ville universitaire d'Aberystwyth, le centre de technologie alternative avec tout ce vert, et bien sûr les pittoresques villes de Machynlleth et Newtown marché.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page