Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Royaume-Uni > Winterbourne Steepleton Near Dorchester

Hébergement 2 chambres à Winterbourne Steepleton, près de Dorchester Royaume-Uni - Winterbourne Steepleton Near Dorchester

Contacter le propriétaire
Ce bungalow est proche de nombreuses attractions familiales, dont Monkey World et la côte jurassique. Tout au rez de chaussée.
Espace de vie ouvert.
Surface habitable: Avec télévision Freesat et lecteur DVD.
Salle à manger.
Coin cuisine: Avec four électrique, cuisinière à gaz, micro-ondes, réfrigérateur et congélateur.
Chambre 1: avec lit double et TV Freesat.
Chambre 2: Avec lits jumeaux.
Salle de bain: avec douche dans la baignoire, toilette et fenêtre Velux. Chauffage central au gaz, gaz, électricité, draps, serviettes et Wi-Fi inclus. Pack de bienvenue. Buanderie extérieure avec deux machines à laver et sèche-linge (partagé). Cour avec salon de jardin (commun). Magasin de vélos (partagé). Parking privé pour 2 voitures. Ne pas fumer.. Ce charmant bungalow mitoyen, adjacent à la maison du propriétaire, est situé dans un charmant cadre rural, entouré de prairies et d’une vue sur la campagne. Cette propriété de vacances se trouve à quelques minutes en voiture de la célèbre côte jurassique, de la célèbre anse Lulworth et de Durdle Door. Swanage, une station balnéaire, se trouve à proximité, avec sa plage, ses excursions en bateau et son chemin de fer à vapeur. Monkey World et le musée du char sont également à proximité. La propriété est également une base idéale pour ceux qui souhaitent explorer le riche patrimoine culturel de la région, comme le pays de Thomas Hardy et la patrie des Toldpuddle. À une courte distance en voiture se trouvent Abbanybury Swannery et ses jardins subtropicaux, à 8 km, et Weymouth, à 11 km, avec ses délices traditionnels du bord de mer, ses plages et son centre Sea Life. Plage 3½ miles. Boutique, pub et restaurant ½ mile.
Wifi gratuit

Cour commune.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page