Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Royaume-Uni > New Buckenham

Hébergement 1 chambre à New Buckenham Royaume-Uni - New Buckenham

Contacter le propriétaire
Une chapelle convertie avec des plafonds voûtés, des poutres apparentes et des chambres de caractère. Accès exclusif aux ruines et aux douves d'un château !. Rez-de-chaussée:
Salon / salle à manger: Avec poêle à bois, TV TNT, lecteur DVD, station iPod, canapé-lit double, poutres et sol carrelé, et ...
Chambre 1 (rideau): Avec des lits jumeaux et des poutres.
3 étapes pour ...
Cuisine / salle à manger: Avec cuisinière électrique, micro-ondes, réfrigérateur, lave-vaisselle, lave-linge, canapé-lit double et sol carrelé.
Salle de bain: avec baignoire et toilette.
Salle de douche: Avec cabine de douche et toilettes.
Escalier ouvert pour ...
Chambre 2: Galleried avec lit king size, poutres et parquet. Chauffage central au fuel, électricité, draps, serviettes et Wi-Fi inclus. Bûches initiales pour le poêle à bois incluses. Voyage lit et chaise haute. Pack de bienvenue. Cour. Magasin de vélo. Parking privé. Ne pas fumer. Remarque: il y a un fossé à 100 mètres .. La chapelle Sainte-Marie offre une fantastique opportunité de séjourner dans un bâtiment ancien. Cette propriété de vacances indépendante, à l’origine une chapelle du XIIe siècle, puis une grange, présente des plafonds voûtés et des murs en pierres apparentes. un accès illimité à un château en ruine appartenant à une propriété privée, situé dans une zone de douves, est inclus - l'accès au château n'est pas exclusif, car les membres du public peuvent payer pour visiter. Un sentier public passe devant la propriété. Boutique, pub et restaurant à 500 mètres.
Wifi gratuit

Les marches de cette propriété sont ouvertes et il y a 3 marches supplémentaires. Le combustible initial pour le poêle à bois est inclus, puis disponible localement au coût. Il y a un fossé à 100 mètres de cette propriété. Jusqu'à deux chiens seulement.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page