Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Royaume-Uni > North Wales > Pwllheli

Eryl, Nefyn Royaume-Uni - North Wales - Pwllheli

Contacter le propriétaire
Ce bungalow est situé dans le village de Nefyn, près de Pwllheli, et peut accueillir cinq personnes dans trois chambres.

Eryl est un bungalow indépendant situé dans une impasse privée tranquille à Nefyn, Gwynedd. Hébergement de trois chambres; deux doubles et une simple, ainsi qu'une salle de douche, cette propriété peut accueillir jusqu'à cinq personnes. A l'intérieur, vous trouverez également une cuisine / salle à manger, un salon avec feu électrique et une véranda. À l'extérieur, un parking hors route pour 2/3 voitures et un jardin avec pelouse à l'avant et un jardin clos à l'arrière. Situé dans un cadre souhaitable avec une abondance de charme, Eryl est un charmant cottage dans une partie côtière du Pays de Galles.

Services: Chauffage central au fuel. Four électrique et plaques de cuisson, micro-ondes, réfrigérateur, lave-vaisselle, TV avec TNT, DVD, WiFi, sélection de livres et DVD. Carburant et électricité inc. en loyer. Draps et serviettes inc. en loyer. Chaise haute. Stationnement hors route pour 2/3 voitures. Jardin avec pelouse à l'avant et jardin clos à l'arrière. Deux animaux bien comportés sont les bienvenus. Désolé, ne pas fumer. Boutique et pub à 1 mile.
Remarque: Il y a une laverie à moins de 5 minutes en voiture de la propriété

Région: Célèbre pour ses chœurs, ses superbes chaînes de montagnes et ses belles vallées, ce merveilleux pays a quelque chose pour tout le monde. De Snowdonia au nord du Pays de Galles aux Brecon Beacons et à la côte du Pembrokeshire au sud.

Ville: Nefyn est une ville côtière située sur la côte nord de la péninsule de Llyn. La ville possède une plage de sable de deux miles et une sélection de boutiques, pubs et restaurants. Les villes populaires de Pwllheli et Abersoch sont accessibles en voiture, et le parc national de Snowdonia est à 40 km.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page