Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Royaume-Uni > South West England > Port Isaac

Edgehill, Port Isaac Royaume-Uni - South West England - Port Isaac

Contacter le propriétaire
Ce beau cottage jumelé de trois étages est situé à Port Isaac et peut accueillir sept personnes dans quatre chambres.

Edgehill est un élégant cottage jumelé de trois étages situé à quelques pas du joli port de Port Isaac. La maison peut accueillir jusqu'à sept personnes dans quatre chambres, deux doubles, une twin et une simple avec une salle de bain familiale et une salle de douche au rez-de-chaussée. Également au rez-de-chaussée un salon avec feu ouvert et une cuisine avec coin repas. A l'extérieur un long jardin clos avec salon de jardin et parking hors route pour une voiture. Edgehill est un chalet familial soigné à quelques pas du joli port, avec le grand avantage du stationnement hors route, une rareté pour Port Isaac.

Services: Chauffage central avec feu ouvert. Micro-ondes, réfrigérateur, congélateur, sèche-linge, lave-linge, lave-vaisselle, Smart TV avec DVD, WiFi, téléphone, carburant et électricité inc. en loyer. Linge de lit inc. Lit bébé et chaise haute disponibles sur demande. Stationnement hors route pour une voiture. Jardin clos. Désolé, pas d'animaux et non fumeur. Remarque: Veuillez noter que cet établissement ne fournit pas de serviettes.

Région: Les visiteurs de Cornwall sont constamment tentés de retourner vers le magnifique littoral, les petits villages de pêcheurs, les criques cachées et le surf de classe mondiale. Quelle que soit la raison, Cornwall a longtemps cimenté sa place comme l'une des principales destinations de vacances en Grande-Bretagne.

Ville: Port Isaac, l'un des trésors inconnus de Cornwall. Un beau village de pêcheurs niché dans une vallée escarpée, le vieux village de la vallée reste inchangé par rapport à ses jours de pêche, d'exportation d'ardoise et de contrebande au siècle précédent.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page